8 novembre 2010 à 21:03

Une de plus ..

une défaite de plus au compteur..

Voila  , c'est fait  , 4 éme revers de la saison  , a l'éxtérieur  sur le terrain de Léovile  .. avec l'équipe au complet  , la victoire aurait était largement a notre cause  , mais c'est le foot ... un manque cruel de réalisme  devant le but  , aucune solution vers l'avant , pas de jeu et encore moins la possibilité de jouer sur les cotés qui son complétement dégarnis .. on a eu de l'agressivité , la dessus on peu pas nous le reprocher  , mais pas souvent au bon moment , et moi le premier  !! on prend pas de plaisir a aller a l'entrainement  , aucun plaisir en match et voila le résultat  ... a partir de maintenent , l'équipe est au complet avec l'arriver du dernier joueur Touffi qui jouer quand méme en cfa2 ;  et le retour des autres joueurs pas présent aux derniers matchs .. plus aucune éxcuses désormer  , si ce n'est qu'on est mauvais point final , mais c'est loin d'étre le cas avec l'effectif que l'on a , et plus de la moitié de l'équipe qui pourrait jouer a l'échelon supérieur ... maintenent la balle est dans notre camp , et j'espére que toutes les valeur de l'équipe seront mise en évidence a l'avenir et que chaques joueurs qui a quelque chose a dire le dise devant tout le monde  !! un nouveau systéme de jeu dot étre mis en place pour que tout le monde prenne du plaisir sur le terrain .. samedi soir les 4 points sont obligatoire a Chaniers , rien d'autre !!!!!